Actu K-POP : 3 nouveaux girl-group à découvrir !

 

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons vous présenter de nouveaux groupes de K-pop. Ils sont nouveaux et très talentueux. Ils ont fait de bons débuts et tout le monde écoutent leurs sons. On les entend souvent sur TikTok, et des tendances sont créées avec ces chansons. Nous allons vous présenter les 3 nouveaux groupes à découvrir absolument : IVE, Kep1er et Nmixx. (Keyla, Kailine, Isabelle, Léana)

 

IVE

Le groupe est composée de 6 membres : Yujin, Liz, Gaeul, Rei, Wonyoung, Leeseo. Yujin est la leader et la vocalist, Gaeul est la main dancer et la rappeuse, Rei est la rappeuse, Wonyoung est la vocalist, Liz est la vocalist et Leeseo est la vocalist et la maknae. Ce groupe a débuté le 1er décembre 2021 avec un titre nommé “Eleven”. Leur agence est Starship Entertainement.

 

 

Kep1er

Le groupe est composée de 9 membres : Yujin, Dayeon, Xiaoting, Mashiro, Chaehyun, Hikaru, Bahiyyih, Youngeun et Yeseo. Yujin est la leadeuse, Mashiro est la co-leadeur. Le nom du groupe signifie que les neuf filles ont saisi l’opportunité de rêve (Kep) et s’uniront pour devenir les meilleures (1). Ce groupe a débuté le 3 janvier 2022 avec une chanson nommée “WA DA DA”. Leur agence est Wake One Swing Entertainement.

 

 

Nmixx

Le groupe est composée de 7 membres : Haewon, Lily, Sullyoon, Jinni, Bae, Jiwoo et Kyujin. Haewon est la leadeuse vocalist, Lily est la vocalist, Sullyoon est la vocalist danseuse, Jinni est la vocalist rappeuse et danseuse, Bae est la vocalist danseuse, Jiwoo est la rappeuse vocalist et danseuse et Kyujin est rappeuse vocalist danseuse et maknae. Ce groupe a débuté le 1er mars 2022 avec une chanson nomée “O.O”. Leur agence est JYP Entertainement.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.